¤*¤ Hoda ¤*¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
¤*¤ Hoda ¤*¤

Le forum du site Hoda Online
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Y aura-t-il encore des mp3?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
BrendanAdams

BrendanAdams


Nombre de messages : 25
Localisation : BREST
Date d'inscription : 10/10/2004

Y aura-t-il encore des mp3? Empty
MessageSujet: Y aura-t-il encore des mp3?   Y aura-t-il encore des mp3? EmptyVen 19 Nov à 18:29

je pose la question, parce que quand je vais sur la page mp3 du site, je m'aperçois qu'il y a toujours ceux d'il y a 3 semaines :
Pense à moi
Against all odds
Salsa du démon


mais pas les + récents... ou alors j'ai un énorme problème de cookies, lol
Revenir en haut Aller en bas
Paradoxx

Paradoxx


Nombre de messages : 357
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 11/09/2004

Y aura-t-il encore des mp3? Empty
MessageSujet: Re: Y aura-t-il encore des mp3?   Y aura-t-il encore des mp3? EmptyLun 22 Nov à 16:33

BrendanAdams a écrit:
je pose la question, parce que quand je vais sur la page mp3 du site, je m'aperçois qu'il y a toujours ceux d'il y a 3 semaines :
Pense à moi
Against all odds
Salsa du démon


mais pas les + récents... ou alors j'ai un énorme problème de cookies, lol

Pour te repondre vous pourriez télécharger les MP3's qui sont sur le site pendant toute la semaine jusqu'a prochain Prime ainsi de suite. Donc si tu compte télécharger les MP3's de cette semaine faut pas attendre jusqu'a la semaine prochaine pour le faire sinon y'aura que dalle Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://sandy-fans.net1.fr
BrendanAdams

BrendanAdams


Nombre de messages : 25
Localisation : BREST
Date d'inscription : 10/10/2004

Y aura-t-il encore des mp3? Empty
MessageSujet: Re: Y aura-t-il encore des mp3?   Y aura-t-il encore des mp3? EmptyLun 22 Nov à 22:19

ok, merci, je suis content que les mp3 soient de retour, surtout que Mario chantera sûrement avec Hoda Vendredi Smile
svp, si c'est le cas, faites un truc de super qualité, parce que Mario/Hoda, ça va déchirer !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Y aura-t-il encore des mp3? Empty
MessageSujet: Re: Y aura-t-il encore des mp3?   Y aura-t-il encore des mp3? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Y aura-t-il encore des mp3?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤*¤ Hoda ¤*¤ :: :: Hoda Online :: :: www.hoda-online.net1.fr-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser