¤*¤ Hoda ¤*¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
¤*¤ Hoda ¤*¤

Le forum du site Hoda Online
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Cadeaux de Nöel (Vos idées)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Paradoxx

Paradoxx


Nombre de messages : 357
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 11/09/2004

Cadeaux de Nöel (Vos idées) Empty
MessageSujet: Cadeaux de Nöel (Vos idées)   Cadeaux de Nöel (Vos idées) EmptyVen 26 Nov à 0:50

A l'approche du noël, nous avons décidé d'organiser un cadeau touchant.
Tout le monde s'envoient des cadeaux et s'expriment avec leur sentiments les plus profonds, et vu que ce forum est destiné à la belle et charmante hoda, la meilleure de cette promotion sans doute, je vous propose de creer un topic ou on va lui ecrire que des poémes, des mots remplis de tendresse, bref, lui exprimer nos encouragements pour elle, et puisque notre protégée a été pas mal negligée en ce qui concerne les surprises; alors je vous propose que chacun d'entre vous donne une idée d'un cadeau qu'il aimerait bien l'envoyer à notre chére hoda et aprés on va faire un sondage avec les cadeaux les plus appropriés à elle pr lui choisir un qui sera envoyer ainsi que tout les poémes et les mots ecris pour elle, et ça sera notre surprise à elle, alors, membres de ce forum, exprimez vous.


Cordialement, Paradoxx
Revenir en haut Aller en bas
http://sandy-fans.net1.fr
Orphy02

Orphy02


Nombre de messages : 487
Date d'inscription : 04/09/2004

Cadeaux de Nöel (Vos idées) Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux de Nöel (Vos idées)   Cadeaux de Nöel (Vos idées) EmptySam 27 Nov à 16:25

Mes idées

- 2 CD:
* un sur lequel sera enrégistré les messages (vocaux) des fans
* un sur lequel sera enrégistré toutes les chansons auquelle elle a participée

Voila mes idees a moi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hoda-online.net1.fr
Invité
Invité




Cadeaux de Nöel (Vos idées) Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux de Nöel (Vos idées)   Cadeaux de Nöel (Vos idées) EmptySam 18 Déc à 0:33

bonne idée celle du cd moi je pensais plus a un montage de plein de poéme lettre de fans..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cadeaux de Nöel (Vos idées) Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux de Nöel (Vos idées)   Cadeaux de Nöel (Vos idées) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cadeaux de Nöel (Vos idées)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤*¤ Hoda ¤*¤ :: :: Hoda et vous :: :: Opérations Fans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser