¤*¤ Hoda ¤*¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
¤*¤ Hoda ¤*¤

Le forum du site Hoda Online
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Tapons 1 pour que Hoda aille en finale!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Tapons 1 pour que Hoda aille en finale! Empty
MessageSujet: Tapons 1 pour que Hoda aille en finale!   Tapons 1 pour que Hoda aille en finale! EmptySam 11 Déc à 18:12

Comme nous le savons tous, cette semaine se déroulera la demi-finale fille de Star Academy 4, c'est pourquoi, cette semaine TOUT LE MONDE doit se MOBILISER en tapant 1 pour sauver Hoda et donc pour la conduire jusqu'à la FINALE qui se déroulera le Mercredi 22 Décembre 2004, je pense que ce sera le plus beau cadeau que l'on pourra lui faire pour Noel! Hoda compte sur nous!

POUR VOTER==> PAR TELEPHONE: Appelez au 3281 et tapez 1 (0.56€ par appel depuis un poste fixe)!

Par SMS: Envoyez 1 au 72500 (0.50€+ le prix d'un SMS)

HODA COMPTE SUR NOUS NE LA DECEVONS PAS!!
Revenir en haut Aller en bas
aurel

aurel


Nombre de messages : 83
Localisation : gard
Date d'inscription : 07/11/2004

Tapons 1 pour que Hoda aille en finale! Empty
MessageSujet: Re: Tapons 1 pour que Hoda aille en finale!   Tapons 1 pour que Hoda aille en finale! EmptySam 11 Déc à 20:21

moi j'ai deja voter trois fois et vous
Revenir en haut Aller en bas
 
Tapons 1 pour que Hoda aille en finale!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» marchon pour hoda!!!!!
» Votez pour Hoda
» Votre message pour Hoda
» anniversaire de hoda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤*¤ Hoda ¤*¤ :: :: Hoda et vous :: :: Opérations Fans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser