¤*¤ Hoda ¤*¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
¤*¤ Hoda ¤*¤

Le forum du site Hoda Online
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Nolwenn : Sauvée par la Star Ac

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Paradoxx

Paradoxx


Nombre de messages : 357
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 11/09/2004

Nolwenn : Sauvée par la Star Ac Empty
MessageSujet: Nolwenn : Sauvée par la Star Ac   Nolwenn : Sauvée par la Star Ac EmptyLun 13 Déc à 0:10

Pas une semaine, pas un jour, depuis dix mois, sans qu'une lettre, un sms... pardon des letrres, des sms, etc. ne nous somment de donner des nouvelles de Nolwenn.

Pour son retour lors de Star Ac', le 10 décembre, Télé 7 jours a enquêté sur les raisons d'une si longue absence.


Nolwenn : Sauvée par la Star Ac Couvt7j

Succès

Son premier album, intitulé Nolwenn, réalisé par Pascal Obispo en un mois à peine, s'est écoulé à près de 650 000 exemplaires depuis sa sortie. Lara Fabian, Laurent Voulzy, Lionel Florence et Francis Maggiuli (ex-Charts) participent son élaboration. Mais la jeune chanteuse, tatillonne, n'est pas satisfaite du résultat. Heureusement ses concerts affichent complet, entre décembre 2003 et mars 2004. L'occasion de se montrer, au piano et au violon, sous un angle que les télespactateurs ignoraient. Son dernier concert Autour de la guitare, à l'Olympia, en novembre dernier, lui vaut les compliments de la critique.

Les caprices

Invitée au concert de Star Ac' 3 au Parc des Princes, le 3 juillet 2004, Nolwenn se fait remarquer en refusant de poser sur les photos-souvenirs des élèves. Sur place, musiciens et invités déplorent "son état d'esprit négatif". Puis, durant l'été, Télé 7 Jours se propose de la suivre au Québec où elle a choisi de sortir
un single exclusif. Elle accepte, enthousiaste, tergiverse, se défausse sur la maison de disques, et finit par partir. Seule.

Nolwenn contre Jenifer

En 2003, Télé 7 Jours donnait, seul, la Bretonne gagnante. Depuis elle a fait 13 couvertures, un record. Jenifer, vainqueur de Star Academy 1, la rattrape cependant dans les sondages. En avril 2004, Nolwenn est battue par la petite Corse 28% à 22% (sondage Ipsos-Télé 7 Jours numéro 2301 du 3/07 2004). Nolwenn reste, malgré tout, la préférée des plus de 35 ans, avec 29% contre 24% pour Jenifer.

Un goût du mystère exagéré

Mystérieuse par nature, Nolwenn dit préférer la discrétion à l'exhibition pour construire une carrière au long cours. Quand, en avril 2004, Télé 7 Jours la qualifie joliment de "vamp" à l'occasion d'une séance photos soulignant sa ressemblance étudiée, par jeu, avec Isabelle Adjani, Nolwenn y voit une connotation péjorative et boude.

Avec son clan

Nolwenn aime tout superviser, jusque dans les moindres détails. Au terme d'autoritaire, elle préfère les qualificatifs "exigeante" et de "perfectionniste". Le clan Nolwenn, composé de sa soeur Kay, de sa mère Muriel, est le rempart de la chanteuse. "Ma mère a du goût, notamment pour mon image" clame Nolwenn, qui a préféré se défaire de son manager, pourtant à l'origine de sa collaboration avec Laurent Voulzy.

Auteur de ses chansons

Son deuxième album, réalisé par Laurent Voulzy, annoncé en novembre 2004, est finalement repoussé, au mieux, à mai 2005, car Nolwenn se veut aussi auteur, "ça prend plus de temps que d'écrire de la poésie". Voulzy avait composé Suivre une étoile, le seul titre du premier album dans lequel Nolwenn s'était vraiment reconnue. Elle attend beaucoup de cette écriture à deux mains: "Avec lui, il n'est pas question d'écrire des chansons à la chaîne, mais de faire du sur-mesure." Adieu donc le registre piano-voix dans lequel elle commençait à s'enfermer. Nolwenn rêve de ballades rock, avec des guitares.

Objectif Québec

Son premier album a été lancé au Québec avant la France. Son prochain single, enregistré en duo avec un artiste canadien à Montréal, sera destiné au public québécois. Sa fierté, face aux Natasha St-Pier, Isabelle Boulay, etc. "C'est un peu atypique pour une française de s'exporter au Canada".

Nolwenn-thérapie

Avant d'entrer à la Star Ac', Nolwenn a étudié pendant un an le droit américain dans l'Ohio. Six ans après les Etats-Unis se rappellent à elle d'une étrange manière: le docteur Frederick R. Carrick, neurochirurgien, a confié à TBN, une chaîne religieuse ultra-confidentielle, avoir découvert des vertus thérapeutiques à la voix de Nolwenn, après avoir testé la chanson 14 février, lors d'une séance de musicothérapie.

Amours au grand jour

En mars dernier, Nolwenn clamait haut et fort: "Ma vie privée ne regarde que moi". Sept mois plus tard, au vu d'une photo de paparazzi, elle finit par confier au magazine Ohla! une info concernant un certain Sébastien, guitariste de 28 ans. Ce directeur artistique de Gérald De Palmas a déjà accompagné Johnny Halliday, Céline Dion et Steeve Estatof. Nolwenn avoue se réjouir de partager avec lui, outre une relation sentimentale, une passion artistique. Heureuse et détendue, elle lâche enfin du lest. C'est comme ça qu'on l'aime.

source : Tele 7 jours
Revenir en haut Aller en bas
http://sandy-fans.net1.fr
Nana

Nana


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/12/2004

Nolwenn : Sauvée par la Star Ac Empty
MessageSujet: Re: Nolwenn : Sauvée par la Star Ac   Nolwenn : Sauvée par la Star Ac EmptyDim 19 Déc à 18:13

Depuis que Nolwenn a pris conscience qu'il ne faut plus donner d'interviews à toutes les presses qui la sollicitent dont Télé 7 Jours en fait partie (surtout à cause d'un numéro où le titre était "Nolwenn la vamp"). Bah ils n'ont pas digéré, donc forcément, pour se venger c'est très simple de sortir des titres racoleurs pour descendre un artiste, c'est facile !!!! Télé 7 Jours qui était mon hebdo préféré, du coup je ne l'achète plus vu leur mentalité à deux balles ! Et elle a eu raison de se méfier !
Revenir en haut Aller en bas
j'adore

j'adore


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 20/12/2004

Nolwenn : Sauvée par la Star Ac Empty
MessageSujet: Re: Nolwenn : Sauvée par la Star Ac   Nolwenn : Sauvée par la Star Ac EmptySam 1 Jan à 16:18

!window!

Oui il faut ignorer ces magasines qui ne sont la que pour faire des articles qui quand ça les arrangent sontsuper mais peuvent descendre un artiste aussi bien.


Hoda tout comme NOLWENN subira ce genre de chose alors il faut qu'elle soit vigilante.


Quand un jeune artiste arrive sur le marché du disque combien essayent de les détuires!!!!!!!!!

Cette politique est désolante, car ce n'est pas mal de savoir prendre ce que STAR AC peu leur donner.

Mais les jalousies sont là.

J'espére que NOLWENN HODA seront dans l'avenir le paysage musical
car j'aime beaucoup ce qu'elle font et surtout leur diférence !fee!
Revenir en haut Aller en bas
nolevan

nolevan


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 23/10/2004

Nolwenn : Sauvée par la Star Ac Empty
MessageSujet: Re: Nolwenn : Sauvée par la Star Ac   Nolwenn : Sauvée par la Star Ac EmptyDim 2 Jan à 0:56

ah ma nolwenn je l'adore je suis sur que son nouvel album aura du succés quoi qu'en dise les jalous
Revenir en haut Aller en bas
jrmyfan




Nombre de messages : 26
Localisation : agen
Date d'inscription : 31/12/2004

Nolwenn : Sauvée par la Star Ac Empty
MessageSujet: Re: Nolwenn : Sauvée par la Star Ac   Nolwenn : Sauvée par la Star Ac EmptyDim 2 Jan à 20:44

Merci de nous avoir mis l'article.
Etan une grande admiratrice de Nolwenn, je suis super contente de la revoir enfin en France car je trouve kelle a un talent immence et ke c dommage ke malgré ce talent elle n'est pas le succés kelle mérite en France...
Mais le nouvel album arrive bientot et j'espère ke nombreux vont l'acheter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nolwenn : Sauvée par la Star Ac Empty
MessageSujet: Re: Nolwenn : Sauvée par la Star Ac   Nolwenn : Sauvée par la Star Ac Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nolwenn : Sauvée par la Star Ac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jenifer, une star pleine de vie.
» Star Academy Tour 2005

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤*¤ Hoda ¤*¤ :: :: Star Ac' :: :: Starac 1,2,3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser