¤*¤ Hoda ¤*¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
¤*¤ Hoda ¤*¤

Le forum du site Hoda Online
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 comment faire pour envoyer une video?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
diana_love_hoda

diana_love_hoda


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 22/01/2005

comment faire pour envoyer une video? Empty
MessageSujet: comment faire pour envoyer une video?   comment faire pour envoyer une video? EmptyMer 26 Jan à 18:14

comment faire pour envoyer une video? 068comment faire pour envoyer une video? 068comment faire pour envoyer une video? 068comment faire pour envoyer une video? 068comment faire pour envoyer une video? 068comment faire pour envoyer une video? 068comment faire pour envoyer une video? 068comment faire pour envoyer une video? 068comment faire pour envoyer une video? 068
Revenir en haut Aller en bas
Paradoxx

Paradoxx


Nombre de messages : 357
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 11/09/2004

comment faire pour envoyer une video? Empty
MessageSujet: Re: comment faire pour envoyer une video?   comment faire pour envoyer une video? EmptyJeu 27 Jan à 1:06

diana_love_hoda a écrit:
comment faire pour envoyer une video? 068comment faire pour envoyer une video? 068comment faire pour envoyer une video? 068comment faire pour envoyer une video? 068comment faire pour envoyer une video? 068comment faire pour envoyer une video? 068comment faire pour envoyer une video? 068comment faire pour envoyer une video? 068comment faire pour envoyer une video? 068


ou est ce que vous voulez envoyé la video ? y'as bcp de moyen pour envoyé la video comment faire pour envoyer une video? 068 tu ourrai eclaircir un peux plus ta question diana comment faire pour envoyer une video? 068
Revenir en haut Aller en bas
http://sandy-fans.net1.fr
diana_love_hoda

diana_love_hoda


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 22/01/2005

comment faire pour envoyer une video? Empty
MessageSujet: Re: comment faire pour envoyer une video?   comment faire pour envoyer une video? EmptyJeu 27 Jan à 19:21

excuse-moi!!!
sur le forum,bien sur!
Revenir en haut Aller en bas
Paradoxx

Paradoxx


Nombre de messages : 357
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 11/09/2004

comment faire pour envoyer une video? Empty
MessageSujet: Re: comment faire pour envoyer une video?   comment faire pour envoyer une video? EmptyVen 28 Jan à 1:41

Ben sur le forum c'est simple tu na qu'a mettre le lien de la video directement si la video et sur un site tu va faire un clique droit sur le bouton du telechargement de la video sur le site tu vas apres sur propriété et tu copie ADRESS (URL) apres tu pourra la collé ici sur le forum .
Revenir en haut Aller en bas
http://sandy-fans.net1.fr
diana_love_hoda

diana_love_hoda


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 22/01/2005

comment faire pour envoyer une video? Empty
MessageSujet: Re: comment faire pour envoyer une video?   comment faire pour envoyer une video? EmptyVen 28 Jan à 20:08

la video est sur mon ordinateur car je l'ai enregistre moi-meme!
je vais essayer
Revenir en haut Aller en bas
Paradoxx

Paradoxx


Nombre de messages : 357
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 11/09/2004

comment faire pour envoyer une video? Empty
MessageSujet: Re: comment faire pour envoyer une video?   comment faire pour envoyer une video? EmptySam 29 Jan à 1:53

diana_love_hoda a écrit:
la video est sur mon ordinateur car je l'ai enregistre moi-meme!
je vais essayer

sur ton ordi non non désolé tu ne peux pas l'envoyé ici désolé.
Revenir en haut Aller en bas
http://sandy-fans.net1.fr
Hanibal363




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 05/02/2005

comment faire pour envoyer une video? Empty
MessageSujet: Re: comment faire pour envoyer une video?   comment faire pour envoyer une video? EmptyLun 28 Mar à 22:55

Ben il suffit qu'elle l'envoie sur un hebergeur gratuit et qu'elle mette le lien directement sur le forum !!

Ou le plus simple , c'st de l'envoyer à la webmastress
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sofia-empire.com/
Contenu sponsorisé





comment faire pour envoyer une video? Empty
MessageSujet: Re: comment faire pour envoyer une video?   comment faire pour envoyer une video? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comment faire pour envoyer une video?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment mettre une photo dans les message?
» Voter pour le site !!
» Votez pour Hoda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤*¤ Hoda ¤*¤ :: :: Hoda Online :: :: Problemes Techniques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser