¤*¤ Hoda ¤*¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
¤*¤ Hoda ¤*¤

Le forum du site Hoda Online
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 amnéville les 2 dates

Aller en bas 
AuteurMessage
08982

08982


Nombre de messages : 122
Localisation : eymet (24)
Date d'inscription : 26/10/2004

amnéville les 2 dates Empty
MessageSujet: amnéville les 2 dates   amnéville les 2 dates EmptyMer 11 Mai à 17:26

Amnéville le 2 et 3 avril

voila j'arrive dans l'après-midi à la salle que je connais bien il y a déjà beaucoup de monde mais en tant que VIP et grâce à mes connaissances je suis rentrée directe dans la salle vers 16h c'est toujours impressionant tellement la salle est grande et accueille de grands noms de la chanson et autre.... enfin bref j'ai apperçu un peu tout le monde nottament sandy avec qui j'ai bavardé 5 minutes très simple très gentille je l'ai revu le lendemain après-midi j'ai même pris un café avec elle radia lucie mathieu et grég!!!! donc le samedi après-midi je bavarde avec sandy puis arrive Lucie qui me reconnais s'approche me fait la bise (cette fille elle est adorable!) on discute je lui demande si tout le monde va bien si tout se passe bien pour elle je lui ai fait signé son single! elle a été très dispo! puis je vois harlem et mathieu qui m'ont signé des autographes ainsi que sofiane qui se faisait tirer les oreilles car il était en retard apparement pour pas changer! puis je vois greg avec sa famille je ne vais pas le voir pour ne pas le déranger mais il me signe de m'avancer sur le coup j'étais un peu géné il me présente à sa famille on a discuté il m'a même offert son album trop gentil! il me dit toi tu cherches radia je lui répond que oui il me répond que elle dois être avec ses fans! et puis radia est arrivé 10 min plus tard j'étais aux anges on a parlé elle me racontait qu'elle était heureuse de faire cette tournée qui pour elle était vraiment un enorme cadeau que son public lui avait offert et qu'elle ne vous decevrais pas! on a parlé pendant facile 1/2 heure!

20h30 le concert je suis placée au premier rang trop bien! j'ai quelques photos sur mon portable mais je ne sais pas si ça a marché! lol!

Fin du concert je rentre à l'hôtel! gros dodo demain grosse journée!

En effet j'ai vécu une superbe journée, j'ai visité un peu la ville le matin et puis je vais à la sortie de l'hôtel dans l'éspérance de voir tout le monde ce fut le cas car lucie et radia sont en train de signer des autographes mais les garde du corps leurs disent de rentrer! j'appelle radia qui me fait la bise et me dit de les suivre alors là je ne vous explique pas beaucoup ont été jaloux mais moi j'étais super heureuse! C'est comme ça que j'ai pris un café avec lucie, radia, sandy,mathieu et grég! on a parlé de tout et de rien (si vous avez des questions je suis là! pour vous répondre!) pendant un peu plus d'1h30 ce fut super et inoubliable franchement merci pour ces supers moments à tous même à Matthieu Gonet car il m'a légérement charié! donc j'ai eu plusieurs autographes j'ai passé le bonjour de la part des forumeurs de radia paradise, radia une voix, radia online, radia star ac'4 et la communauté des fans de radia! puis chacun est repartie à son activité en gros promo radio, promo presse, séance photos.....

Puis comme la veille concert que je vous résume dès maintenant comme si vous y étiez (j'espere pouvoir rajouter quelques photos!)

20h l’écran géant s’allume

C’est la folie, Greg a beaucoup de fans dans la salle mais les fans de radia et lucie sont également très présents pour moi se sont les plus populaires! C’est l’hystérie. On nous passe donc quelques images du château : bataille de mousse à rasée, des extraits des plus gros délires.....

20h30 le concert commence !!!!!!!!!

Medley avec tous les élèves sauf grég! Arrive lucie et radia sur sans contrefaçon! majestueux un tableau haut en couleurs avec des costumes splendides! puis il y a frozen et bohemian escapologize! rien à dire l'entrée est remarquable et remarquée!

Grégory nous chante « Ecris l’histoire » même si je garde mon avis comme moi ce n'est le meilleur choix pour un single il l'a chante très bien! moi je dis chapeau bas!

Puis après les cris hystériques de ces fans, il précise que le sidaction a besoin de nous et dit d'appeler le 110 puis il nous annonce Hoda! attention les yeux !!!!!!!!!

Hoda sur It’s raining men.
Franchement elle assure sur une choré de fou elle chante et interpréte la chanson au top mieux que geri halliwell c'est pour dire!

Ensuite c’est Greg, Radia et Sofiane qui nous interprétent « Tous les cris les SOS ». Franchement je suis aux anges ça m'a rappelé le premier prime en mieux quel chemin ils ont parcourus depuis! greg et soso sont supers mais alors radia waouh radia quelle princesse elle a tiré son épingle du jeu dans le trio je trouve que c'est elle qui ressort le plus et ce n'est pas pour déplaire ces fans!!!!! je la savais géniale mais là j'en reste ouche baie!

Puis nous avons le droit à la classique et commerciale hymne que tout le monde connait! rien à dire! à part je suis contente de voir ma radia!!!!
C'est un triomphe pour les 9!!

Puis la lumière s'éteint et arrive alors tout de blanc vétu greg et lucie dans une interprétation des « Moulins de mon cœur » Epoustouflante.
Kamel nous a concocté une mise en scène digne d'un clip ou d'une comédie musicale c'est magique il y a des ballons partout et greg et lucie sont à fond dans la chanson on vit la chanson avec eux!
On ne s'aperçoit même pas du souci technique (sa robe est réstée bloquée!) de Lucie!

Harlem et Mathieu nous font ensuite revivre le duo stars de l'année je veux bien sur parler de « Face à la mer ». Félicitations la chanson n'est pas facile mais ils assurent d'autant plus que la salle est chauffée au maximum!

Puis Les filles arrivent sur « Quand on arrive en ville ». Il y a des costumes de pirates magnifiques qui leurs vont supers bien la mise en scéne est géniale et l'interprétation n'en parlont pas les L5 qui avaient repris ce titre de starmania lors de leur dernière tournée n'ont qu'à bien se tenir!

Ensuite tout le monde s'attend à entendre eyes of the tiger mais c'est finalement en chantant qui se fait entendre et se sont les garçons qui s'y collent!

Puis arrive un petit medley que je qualifierais de disco avc Lucie qui chante formidablement bien I will survive dans une version presque acoustique puis il y a les garçons sur où sont les femmes? j'ai pas trop aimé ce passage! ! lucie était bien meilleure!

Alors là moment fort et pourtant je ne suis pas fans de ces 2 personnes à savoir hoda et john pourtant leurs interprétations de l'envie et somptueuse! bravo!

Yeah : Sofiane et Harlem avec Sandy comme danseuse. Sofiane prend son pied je n'aime pas le chanteur et la chanson mais là j'aime bien l'ensemble!

Le Rap des élèves : Tous les élèves sont présents sauf lucie partie se changer! chaque élève à le droit à sa vanne même Matthieu gonet et kamel (toujours par radia!) et tout le monde crie à la fin star ac' 4 c'est no limit! le public est en trabce!

Puis Lucie arrive pour chanter Stop trop trop bien d'autant plus que hoda mais surtout radia sont aux choeurs! pour en revenir à lucie elle a grave assuré! la choré nickelle, la voix sans fausses notes franchement bravo!!!!!!

Tourbillon de la vie : Mathieu et Radia arrivent sur un télésiège, les moyens qui leurs sont donnés sont gigantesques c'est très impressionnants! puis radia qu'est-ce qu'elle est belle, elle chante bien et elle nous fait tous transporter dans sa chanson! je suis fan, mais c'est pas pour rien! c'est tout simplement magnifique!

Seven Nation Army : Avec lucie john et sandy j'aime bien mais passé après une aussi belle interprétation de radia c'est dur et pourtant c'est pas si mal! le tableau est magnifique (encore une fois bravo kamel!) et lucie et sandy sont superbes!

Puis revoila radia accompagnée de mathieu et sofiane là c'est clair pour ce medley oriental radia est dans son élément et les autres à côté même s'ils s'en sortent bien ne peuvent même pas rivaliser!

Harlem débarque alors Radia lui dit qu’il va pas encore tout faire foirer ! puis c'est le moment hip hop à deux, Harlem en rap/hip-hop et Radia en un peu lyrique Impressionnant. Le public apprécie. Radia a prouvé son talent mais a ainsi concquérie su public par l'étendue de son talent. c'est somptueux, magique, magnifique enfin bref tout se que vous pouvez imaginer!

Men in black : Harlem sandy et hoda. Harlem est suspendu au plafond. j'aime bien! bravo!

Le spectacle touche à sa fin c'est le moment de "adieu monsieur le professeur" prof joué par matthieu gonet dans les airs! c'est magique lucie et radia à côté qui rigolent!

Tout le monde rappelle et Greg revient pour « Show must go on» là il nous prouve son talent!

Ils arrivent tous pour chanter « Au bout de mes rêves ». c'est la fin tout le monde est heureux et moi je suis aux anges!

franchement le spectacle est super greg n'est pas tant mis en avant que les autres radia est très présente!


Gros coup de coeur à radia evidemment mais aussi lucie et sandy!

je les remercie tous pour leurs accueils!
gros bisous
à vous tous et puis d'autres résumés des futurs concerts si vous avez besoin de renseignements je suis là!!!

Bisous à radia mon ange!!!!!!
marie
Revenir en haut Aller en bas
http://radiastc4.forumactif.com/index.forum
08982

08982


Nombre de messages : 122
Localisation : eymet (24)
Date d'inscription : 26/10/2004

amnéville les 2 dates Empty
MessageSujet: Re: amnéville les 2 dates   amnéville les 2 dates EmptyMer 11 Mai à 17:26

le 02/04

amnéville les 2 dates Minidscn00690tc

amnéville les 2 dates Minidscn01389pd

je vais essayer d'en mettre d'autres mais le portable en fait c'est pas génial pour les photos!
Revenir en haut Aller en bas
http://radiastc4.forumactif.com/index.forum
08982

08982


Nombre de messages : 122
Localisation : eymet (24)
Date d'inscription : 26/10/2004

amnéville les 2 dates Empty
MessageSujet: Re: amnéville les 2 dates   amnéville les 2 dates EmptyMer 11 Mai à 17:26

amnéville les 2 dates Radiaperso8vs
Revenir en haut Aller en bas
http://radiastc4.forumactif.com/index.forum
08982

08982


Nombre de messages : 122
Localisation : eymet (24)
Date d'inscription : 26/10/2004

amnéville les 2 dates Empty
MessageSujet: Re: amnéville les 2 dates   amnéville les 2 dates EmptyMer 11 Mai à 17:28

amnéville les 2 dates Hoda1lc.th

amnéville les 2 dates Lucie3db

amnéville les 2 dates Sandy12rm.th
Revenir en haut Aller en bas
http://radiastc4.forumactif.com/index.forum
Contenu sponsorisé





amnéville les 2 dates Empty
MessageSujet: Re: amnéville les 2 dates   amnéville les 2 dates Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
amnéville les 2 dates
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤*¤ Hoda ¤*¤ :: Starac Tour 2005 :: Reporters 2005-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser