¤*¤ Hoda ¤*¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
¤*¤ Hoda ¤*¤

Le forum du site Hoda Online
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 nice

Aller en bas 
AuteurMessage
08982

08982


Nombre de messages : 122
Localisation : eymet (24)
Date d'inscription : 26/10/2004

nice Empty
MessageSujet: nice   nice EmptyMer 11 Mai à 17:28

Bon voila j’étais au concert de Nice le 28/04 et je dois dire que c’est toujours aussi bien !
Très bonne ambiance entre les fans, il faisait beau…. Le rêve quoi !

A Nice ce sont évidemment Lucie, John et Sandy qui ont la côte plus Lucie quand même ! Grég a beaucoup de fans présents, radia aussi comme toujours (et c’est tant mieux !!!!)

Je suis arrivée assez tard devant la salle il devait être 17h (forcément j’étais chez mon parrain !) il m’a raconté plein de trucs on n’a pas vu le temps passé !

J’ai discuté avec quelques personnes venues applaudie, radia, lucie, sandy, grég…. Tout le monde s’entend super bien on a échangé nos points de vus, enfin bref un très bon moment.

On entre dans la salle j’étais super bien placée dans la fausse second rang devant la scène , à part qu’il y avait un géant devant moi, avec un peu beaucoup de charme j’ai réussi à passer devant lui !
Je comptais faire des photos une nouvelle fois l’appareil n’a pas passé la sécurité mais il y a avait le portable (seul pb pas beaucoup de batterie !)

Tout ça pour vous dire que le concert était superbe, enfin voilà un résumé détaillé !

Le medley avec en ouverture Hoda franchement mieux qu’Amnéville elle est plus à l’aise rejoint par sofiane donc une entrée sympa, arrive ensuite Tandem encore une fois très bien puis surtout que dis-je je ne suis là que pour ça ! Sans contrefaçon Lucie et Radia magnifiques des voix claires, à l’aise dans la choré les costumes sont fabuleux ! que dire de plus à part bravo !!!!

Ecris l'histoire, Greg tout de blanc vêtu c’est l’euphorie dans la salle, (mon parrain me dis je pari que c’est lui qui a gagné !)lol !chanson qui m’épate toujours il a une voix ce gars magnifique même si je sui toujours étonné de ce choix comme single !

It's raining men, Hoda arrive des airs sur un magnifique coquillage, je suis épatée la voix est posée, la choré (kamel c’est lâché !) nikel, franchement je suis étonnée comment fait-elle pour chanter et danser en même temps avec une choré et une chanson aussi difficile ! moi je dis bravo !

Tous les cris les sos, ah revoila radia, je dis bravo à radia et grég magnifiques je suis vraiment déçu par sofiane je ne sais pas il était pas dedans mais alors radia c’est magique que dire de plus magnifique !!!!!

I love rock'n'roll, Sandy et John c’est super le tableau est magnifique, sandy a enfin trouvé ses repéres la voix est très bien il n’y a plus les problémes de souffle du début ! Comme quoi le travail et l’expérience payent toujours !

Laissez-moi danser, et bien c’est l’hymne quoi ! plus entraînant que d’habitude, radia et lucie sont magnifiques !

Les moulins de mon cœur, superbe complicité entre grég et lucie on dirait que les cours de théâtre on fait leurs effets, on aurait dit deux amoureux, et en plus de la choré toute mimi le chant et l’emotion sont là c’est très joli !

Face à la mer , plutôt décu par mathieu qui se donnait beaucoup plus à Amnéville j’ai trouvé qu’il gueulait beaucoup, en revanche Harlem franchement il s’éclate et ça se ressent pourtant je ne l’aime pas beaucoup mais là je dois dire « chapeau bas » !


Quand on arrive en ville, les filles arrivent sur un bateau à roulettes, look pirates corsaires, radia c’est somptueux une voix nickel un regard avec la rage de vaincre, hoda très bien aussi lucie c’est très beau également un peu décue par sandy elle avait une voix qui ne lui correspondait pas ! mais alors radia waouhh !!!!!!! quelle princesse !!!!.


En chantant, franchement j’ai trouvé ça très bofff ! c’est bien chanté mais san plus !

Medley disco, j’ai trouvé ça un peu fouillit !
A part Lucie qui au début nous offre une superbe interprétation tout en douceur, le reste et bien mais sans plus heureusement les voix sont très bien placées !

L'envie, je suis toujours fan de ce moment même si je n’aime pas john je trouve que cette chanson est très justement interprétée (tant par l’émotion, que par le voix !), Hoda et john sont deux pros et ils le prouvent ! bravo !!!!

Rap no limites, on sent qu’ils s’éclatent c’est très bien radia me fait trop rire !

Stop, Lucie est sur un perchoir longue robe ! c’est très jolie à regarder mais aussi à entendre ce n’est pas brailler, c’est chanter à sa juste valeur lucie à la tête sur les épaules elle a tout pour faire une grande carriére, c’est un sans fautes !

Le tourbillon de la vie, je ne sais pas pourquoi mais mathieu n’y était pas heureusement radia est là elle est souriante, elle a beaucoup de plaisir à le faire, c’est super jolie ! j’aime beaucoup franchement, je peux vus assurer et dire que radia est géniale !

Seven nation army, c’est une prestation attendue ! et le public ne si’y trompe pas la prestation est excellente avec une choré de ouf en plus !

Medley orientale : franchement j’avais peur car entre mathieu et sofiane qui n’était pas au top j’avais peur pour radia et il y avait de quoi, mathieu c’est limite faux et la danse n’en parlons pas, sofinae chante bien mais aucune emotion je suis déçue ! heureusement notre princesse radia est là avec sa voix aux couleurs orientales, chaudes, ses interpétations magiques…..et tout ce que vous avez déjà le public le remarque aussi c’est radia qui méne tout le monde elle est très applaudie tout le monde crie « radia, radia… » c’est fantastique !

Rap Lyric, toujours aussi étonnant mais tellement beau ! le public est toujours aussi concquis !

Men in black, avec Hoda, Harlem, et Sandy toujours très bien pour hoda on le sait c’est une diva elle sait tout faire, agréablement surprise par harlem sandy fidèle à elle-même mais sans plus ! la chanson met beaucoup d’ambiance !

Adieu monsieur le professeur, ça sent la fin tout le monde est au top radia et lucie sont mortes de rire on ne sait pas pourquoi !

Show must go on, grég se lâche pour le plus grand plaisir de ses fans mais aussi du public, c’est très bien chanté! Il est extra ce gars !

Rappel : j’irai au bout de mes rêves, c’est remplie d’emotions très jolie chanson bien revisité par la star ac’ !

En gros un concert toujurs très agréable les 3 qui sortent du lot sont Radia elle a une voix qui en épate plus d’un et en plus elle est souriante, et montre qu’elle est heureuse de participer à la tournée et en plus elle sait se tirer de toutes les ituations ! je suis sous le charme de notre princesse !!!! Lucie qui est chez elle nous offre une nouvelle fois de très bons et beaux moments elle chante bien et est très généreuse ! et puis évidemment grég mais ça étonne personne ce gars c’est de la bombe !
Hoda était très simple, très bien elle sait tout faire
Sandy et John excellents mais sans plus !
Harlem agréablement surprise par sa présence et son professionalisme
En revanche très déçue par mathieu et sofiane éspérons que ça n’est que passager !!!

Voila le spectacle est finie direction les coulisses j’ai croisée radia avec qui j’ai parlé une dizaine de minutes elle est toujours aussi simple, rayonnante !

J’ai aperçu lucie très gentille je l’aime beaucoup !

Voila
Biz
Marie.
Revenir en haut Aller en bas
http://radiastc4.forumactif.com/index.forum
 
nice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Laura (laura de nice)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤*¤ Hoda ¤*¤ :: Starac Tour 2005 :: Reporters 2005-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser