¤*¤ Hoda ¤*¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
¤*¤ Hoda ¤*¤

Le forum du site Hoda Online
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 le hâvre

Aller en bas 
AuteurMessage
08982

08982


Nombre de messages : 122
Localisation : eymet (24)
Date d'inscription : 26/10/2004

le hâvre Empty
MessageSujet: le hâvre   le hâvre EmptySam 14 Mai à 16:01

Le Hâvre !!!!


Voila le compte rendu de Miranda du site john-eyzen.biz qui a accepté qu'il soit retranscrit sur notre site :


Travail oblige, je suis arrivée avec mes filles et une copine à 18 h aux Docks Océane. Il y avait déjà beaucoup de monde. Le public était de tout age et il y avait une bonne ambiance dans ma file d'attente. J'ai pu parler aux gens autour de moi très sympas, plutôt pro-Grégory mais appréciant John aussi. J'avais mon single de John (quelle bonne idée j'ai eu de le prendre) et 2 autres achetés ce matin et j'ai pu en offrir 1 à une copine de classe de ma fille qui va l'écouter et le faire découvrir autour d'elle.

Ils nous ont fait rentrer dans la salle vers 19 h15. Nous étions dans la fosse au 2ème rang à gauche. Nous avons eu droit à un écran de pub de leur magnifique coiffeur, mais oui celui du relookage de Hoda. Puis des moments de vie au château et sur les primes et on voit John tout de même. On se rend déjà compte de la popularité de Grégory. Je dirai 60% de la salle. John est très populaire aussi ainsi que Lucie.

A 20h30 c'est le début du concert. Le spectacle est le même qu' à Amneville (c'est "en chantant" et je crois qu'il faut oublier "eyes of the tiger" sauf peut-être à Paris ?).
La sono est mauvaise dans la fosse et on entend mal les voix sur les chansons rythmées. C'est aussi à cause des fans qui crient pendant qu'ils chantent. (Soso nous dira si dans les gradins, elle entendait mieux. Dommage on ne s'est pas retrouvées. Biz à toi).

Medley (Frozen, tandem, sans contrefaçon, Bohemian Rhapsody) : très bien, costumes magnifiques. John chante sur Bohemian Rhapsody , c'est court mais bien. Il se déplace de très belle manière sur scène.
Grégory chante son single. Il chante très bien et a une belle voix mais j'ai un peu de mal avec son interprétation.
Hoda sur it's raining men : elle assure en chant et pour la choré , mais ...
Radia, Sofiane et Grégory : tous les cris, les s.o.s. : très bien tous les 3.
Sandy et John sur I love rocknroll : très belle choré. Sandy plutôt bien pour le chant et en danse elle est vraiment excellente. John très bien vocalement et choré d'enfer. Très beau scéniquement.
(l'ensemble, pas que John !)
Laissez moi danser
Grégory et Lucie sur les moulins de mon coeur : très bien et belle choré avec des ballons pour les danseurs.
Mathieu et Harlem sur face à la mer : Harlem bien pour le rythme et pour l'ambiance. Mathieu toujours" un peu trop " à mon goût.
Les filles sur quand on arrive en ville : pas mal
En chantant
Medley ( I will survive, I'm so excited, où sont les femmes) : Lucie moyen pour la présence sur scène, Hoda et Radia très bien , John et les garçons bien,
vu la chanson. John joue bien le jeu.
John et Hoda sur l'envie : le meilleur moment pour moi. J'en redemande. Hoda c'est très bien. La voix de John sur cette chanson çà le fait vraiment. Et son interprétation sublime. Il vit ce qu'il chante et çà se ressent. Vraiment un beau duo pour tous les 2.
Sofiane et Harlem sur Yeah (Sandy comme danseuse) : manque de rythme - Sandy très belle danseuse, je la trouve plus gracieuse. Sofiane que j'ai trouvé bien ce soir, moyen sur cette chanson.
Rap des élèves : élocution mauvaise - trop de bruit autour de moi - un peu déçue - bonne ambiance.
Lucie sur stop : elle chante bien mais manque de présence sur scène. Je n'ai pas oublié Elodie(ma fille dit mention + pour le beau danseur suspendu à un élastique au dessus de Lucie !)
Radia et Mathieu sur le tourbillon de la vie : très bien tous les 2. Radia est excellente vocalement.
John, Sandy et Lucie sur 7 nation army : cela m'a semblé plus lent que sur le best of. Maîtrise du chant et de la choré pour John. Ses déplacements sur scène sont vraiment très esthétiques. Sandy très belle en danse. Je ne comprends pas la présence de Lucie sur cette chanson.
Radia, Sofiane et Mathieu sur un medley rai : Radia (ya rayah), Sofiane (Aicha) et Mathieu (le café des délices) très bien et très beau pour tous les 3. J'ai trouvé Radia excellente et resplendissante. Ils terminent sur tellement je t'aime.
Harlem, Hoda et Sandy sur men in black : Harlem suspendu par les pieds assure très bien le rap. Beau tableau.
Adieu Monsieur le Professeur : tableau amusant - Mathieu Gonet part à la fin suspendu dans les airs.
Grégory sur show must go on : très bien vocalement mais toujours son interprétation un peu trop "agressive" et toujours la même.
J'irai au bout de mes rêves : beau final - Les garçons sauf Grégory descendent de scène juste devant nous : Malheur, John et Harlem à droite (je suis à gauche) et Sofiane et Mathieu à gauche. Leur départ à la fin de la chanson est un peu rapide.
L'intermède Radia et Harlem, lyrique / hip hop est excellent.

C'est un très beau spectacle. Les danseurs et danseuses sont vraiment très bons. (et les danseurs très beaux insistent mes filles !). Artistiquement, John et Radia m'ont épaté ce soir. J'ai été agréablement surprise par Sofiane et un peu déçue par Mathieu et Lucie.

Chez les filles, Radia a été excellente vocalement et sur scène.
Chez les garçons, tu sais que je suis fan de John et j'ai trouvé que sa voix et sa présence sur scène sont sublimées en live.

J'ai essayé d'être objective et artistiquement c'est John et Radia qui me touchent.

Ils assurent tous un très beau spectacle.
Revenir en haut Aller en bas
http://radiastc4.forumactif.com/index.forum
 
le hâvre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤*¤ Hoda ¤*¤ :: Starac Tour 2005 :: Reporters 2005-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser