¤*¤ Hoda ¤*¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
¤*¤ Hoda ¤*¤

Le forum du site Hoda Online
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 cournon d'auvergne

Aller en bas 
AuteurMessage
08982

08982


Nombre de messages : 122
Localisation : eymet (24)
Date d'inscription : 26/10/2004

cournon d'auvergne Empty
MessageSujet: cournon d'auvergne   cournon d'auvergne EmptySam 14 Mai à 16:02

CR de la tournée le 15 à Cournon d'Auvergne par Titia pour le site off de John, merci à eux

Hello tout le monde !!!!!Comme prévu, je vous décris le concert de la star ac 4 le 15 avril à Clermont Ferrand….
Je part de Moulins (ma ville) après les cours donc 17h (oui je sais ça fait tard mais j’étais avec un copain et ses parents ne voulaient pas qu’il loupe des cours donc….). On arrive au Zénith vers 18h45 et il y avait déjà une bonne file mais bon, on s’engouffre dedans et heureusement cela va vite !! La fouille n’est pas importante (ils mettent juste la main au fond du sac et basta, ça va pas plus loin ! Ensuite on rentre dans la salle et là vision d’horreur, plus de la moitié de la salle était déjà remplie…donc on a du se poser dans les gradins du haut !! En fait au début il n’y avait pas de fosse, que des sièges, mais quand le concert à commencé tout le monde s'est précipité devant la scène .
Il est 19h, et nous somme installés, je suis déçue de la place, je voulais être devant ben c raté !! Enfin bon, on attend patiemment le début du concert qui normalement devait commençait à 20h, mais en fait ce sont les pubs qui démarrent à 20h ! Donc là on a le droit au coiffeur J.Provot et au relookage d’Hoda, à la présentation des élèves sur le grand écran, et aux blagues qu’il y a eu à la star ac (serial kisser, les gamelles, et à certains passages des primes, et à mon plus grand bonheur on voit john…Malheureusement le public n’a dieu que pour grég, mathieu, harlem.
Ça y est enfin 20h30, le concert commence (bon je vais essayé de me souvenir le mieux possible du concert !!!) :

- medley : frozen avec Hoda et je crois Sofiane , tandem avec Sandy, sans contre-façon avec Lucie et Radia, et bohemian rhapsody avec Mathieu, Harlem, et John (enfin).Kamel démarre fort avec de belles chorés…John nous étonne avec son surprenant aigu et son salto avant !!!!Dés le début il déchire tout, malheureusement je suis trop loin pour voir les traits de son visage…Mais je peux admirer les chorés, c déjà pas mal !!!!
- Grèg arrive sur scène avec écris l’histoire, faut aimer,mais faut avouer qu’il occupe bien la scène…et sa voix est pas mal ensuite il annonce Hoda
- It’s raining men elle assure trop comme d’hab, très beaux portés
- Tous les cris et les SOS avec greg, sofiane et radia : là rien à dire radia déchire, elle couvre tout, même les garçons.Ts les 3 ont 1 belle voix,c beau
- I love rock’n roll très bien Sandy (belle voix et très bonne danseuse), dommage qu’elle chante trop sur cette chanson on a peu de john, il arrive du plafond sur une chaise avec des élastiques puis s’ensuit une danse avec Sandy assez chaud, elle a de la chance celle là… !!
- Laissez moi danser tous : comme d’hab, c l’hymne quoi
- Les moulins de mon cœur un peu déçu comparé au prime, déjà les costumes des chanteurs étaient blancs (je préfers le rouge personnellement) ils ne ressortaient pas trop, heureusement belle chorés, et bon danseurs derrière, on les regardent plus que Lucie et greg, dommage !!
- Face à la mer très déçue de mathieu n’arrive pas à se faire remarqué et bouffé par Harlem, on a l’impression qu’il peine
- Quand on arrive en ville super, j’ai adoré, les filles sont très pro et y en a pas 1 qui dépasse les autres, très bien
- En chantant que les garçons : on entend plus john sur cette chansons c cool, j’ai remarqué une complicité avec greg
- Medley disco : I will survive avec lucie, puis I’m so exiting avec greg, où sont les femmes les garçons et we are family tous dans cette chanson john et hoda vont en coulisse pour se changer…Bon medley, simpas, costumes pas top top !!!Mais bon c marrant
- L’envie enfin, j’attendais ce moment avec impatience, magnifique, splendide, poignant, émouvant……Pleins de choses en même tps, c clair que c 10 fois mieux qu’avec greg, enfin john peut nous montrer de quoi il est capable : 2 voix très, très puissantes !!! Il y avait aussi un bon jeu de lumière à la fin de la chanson, ça rendait très bien ! Malheureusement j’ai trouvé que c’étais un peu individualiste, ils auraient pu être plus complices je trouve, dommage ! Mais j’adore quand même !
- Yeah avec sofiane et harlem : j’ai pas aimé du tout à part harlem (normale c du rap, hip- hop). Heureusement qu’il y a les chorés !!
- Rap de la star ac moi j’adore cette chanson, je la trouve très bien faite !! On s’amuse avec eux et le passage où harlem imite john aux claquettes est pas mal !! Bien


Hoda et John restent sur scène et john fait sa déclaration…le public aime bien ce passage,Hoda en profite pour rappeler aux gens que le jeudi CT son anniversaire,donc le public commence à chanter…Cool. Puis ils annoncent Lucie sur Stop



- Stop ça va j’ai bien aimé, je trouve qu’elle chante bien et elle a fait des progrès,très bon danseurs autour d’elle et au dessus. Beau tableau !
- Le tourbillon de la vie beau duo, belle complicité, radia m’impressionne de + en +, je suis contente !!
- Seven nation army cool !! J’attendais aussi ce moment, j’adore cette chanson, et les 3 assurent un max, même lucie danse bien, mais john les mange correctement, il est super !!!!


Transition de Sandy et Lucie, où lucie explique qu’elle prend des cours particuliers de danse avec Kamel, Sandy affirme que Kamel est tombé amoureux d’elle, et lucie nous fait une petite démonstration de danse du ventre (très amusant),elle a encore pas mal de progrès à faire dit Sandy


- Medley raï mathieu commence avec au café des délices, très moyen, Karima le faisait beaucoup mieux… !! On ne comprend pas trop ce que mathieu vient faire dans ce medley, il n’a pas sa place ! Puis Radia arrive ya rayak, super, elle assure et même en danse, ne se laisse pas bouffer par les danseuses !! Et enfin sofiane avec Aïcha nul ! Vraiment, je ne ragardais que les danseurs tellement CT mauvais ! A la fin ils chantent tellement je t’aime encore une fois radia est devant tt le monde !


Transition de Radia et Harlem, où ils chantent ensemble avec un mélange de rap hip-hop et lyrique, magnifique, le public a beaucoup apprécié, très beau


- Men in black avec hoda, harlem et sandy, c bien harlem est suspendu à un fil, la tête en bas, belle choré, très bien
- Adieu Mr le prof mise en scène : dans une école, classe de cours, sinon…. il faut aimer la chanson, Mathieu Gonet fait le maître d’école sévère, à la fin on le suspend à un fil !!C mignon quoi…
- The show must go on avec greg qui donne tout ce qu’il a, pas mal
- J’irai au bout de mes rêves tous, ça ma permet de revoir john

Puis ils viennent tous saluer 1 par 1. Et les lumières s’éteignent !


En résumé :
Hoda : elle assure cette petite, une pêche, une énergie surprenante, très pro, super à regarder
Radia : elle m’a énormément surprise, au début je ne l’aimais pas, elle chantait faux, mais là sur scène elle a assuré, elle danse bien, chante très bien, un plaisir à écouter.
Lucie : pas mal, ça va elle gère, beaucoup de progrès en danse, elle arrive à remplacer Hoda, ça veut dire beaucoup…. !!Elle a l’air très douce en tout cas.
Sandy : je peux pas dire que j’aime cette fille, mail il faut avouer que sur scène, elle y va : chante et danse super bien, mais elle se la pète un petit peu et c ça que j’aime pas chez elle, mais elle a sa place sur scène c sûr !

Greg : beaucoup d’énergie, belle voix, mais moi je le sent faible quelques fois, sûrement la fatigue…Mais ça va, bon ensemble !
Harlem : je l’aime bien, le rap est son élément ça c claire, mais malheureusement il ne fait que ça pendant le concert : raper !!Il est un peu catalogué je trouve alors quand + il pourrait chanter car il a une belle voix !
Mathieu : déçue, mais pas contre lui, je pense qu’il n’y est pour rien, je crois surtout qu’on ne lui a pas donné les bonnes chansons ! A part le tourbillon de la vie, toutes les autres ne lui vont pas ! Dommage pour lui !!En tout cas j’aime bien sa chanson à lui, qu’il a écrite (son single) !
Sofiane : ….Lui dés le début de l’aventure je ne l’aime pas, et vendredi soir encore il m’a confirmé que la scène c pas son truc, il est mou, statique, il ne bouge pas, na sait pas occuper l’espace, et ne fait pas passer d’émotions…Sur Yeah et le medley raï heureusement qu’il y avait les danseurs pour faire passer le temps !!
JOHN : enfin !!!Il est géniale le meilleur, je confirme qu’il a une plus belle voix que greg, elle est plus forte !! Il danse divinement bien !!!J’adore ! Très belle complicité avec greg, Harlem, Radia et bien sûr hoda !

Voilà j’ai essayé d’être le + objective possible, et ça me rassure de voir que je ne suis pas la seule à penser cela !!
Revenir en haut Aller en bas
http://radiastc4.forumactif.com/index.forum
 
cournon d'auvergne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤*¤ Hoda ¤*¤ :: Starac Tour 2005 :: Reporters 2005-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser