¤*¤ Hoda ¤*¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
¤*¤ Hoda ¤*¤

Le forum du site Hoda Online
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 bordeaux

Aller en bas 
AuteurMessage
08982

08982


Nombre de messages : 122
Localisation : eymet (24)
Date d'inscription : 26/10/2004

bordeaux Empty
MessageSujet: bordeaux   bordeaux EmptyVen 3 Juin à 18:20

Bordeaux le 01/06/05

Mission accomplie : Donner le book à radia !

Arrivée : 12h30 (je sais c’est tôt mais les premières places sont en jeu !)
Longue attente de plus de 6 heures au soleil (je ne vous explique pas les coups de soleil !) heureusement les secouristes remplissent les bouteilles d’eau et le personnel de la patinoire est là pour nous rafraîchir (il faisait 32 en plein soleil !) ! Il y avait une bonne ambiance c’était assez comique et très chaleureux (sans aucun jeu de mots !)

¾ d’heures avant l’ouverture des portes Harlem vient nous rendre une petite visite, il signe des autographes, s’adonne à une séance câlins et bisous puis repart !
5min plus tard ce sont des hurlements et des bousculades qui arrivent Grégory vient voir ce qui attendent dans la chaleur ; j’aime beaucoup Grégory mais de la à m’évanouir, pleurer, bousculer, hurler……..il y a tout de même des limites à ne pas dépasser !

18h30 Ouverture des portes c’est la cohue vers les premiers rangs !
Mais moi je me dirige côté VIP car Radia m’a appelé pour savoir où j’étais donc je pars la retrouver ! Seul problème je n’ai pas pu rentrer avec le cadeau (c’est vrai il était énorme !), le book je suis verte ! On discute pendant ¾ d’heures d’ailleurs elle vous remercie pour le soutien que vous lui apportez chaque soir et vous remercie de la chance que vous lui avez donné de faire la tournée qui pour elle est la plus belle preuve d’amour qu’on pouvait lui offrir !

Retour dans la salle il est 19h30 je suis dans la fosse au second rang à droite devant l’avancée en gros super bien placée en plus il n’y avait pas de géants devant moi (je fais 1m57 !)

20H gros matraquage publicitaires avec par moments quelques grands moments du château !

20h40 les lumières s’éteignent ! et c’est parti pour le show !!!!

• Frozen (Hoda et Sofiane) C’est bien Hoda est la meilleure vocalement
• Tandem (Sandy) J’ai bien aimé et puis elle a une choré qui déchire !
• Sans contrefaçon (Lucie et Radia) Nickel sans aucune fausses notes tout est en place rien à dire !
• Bohemian escapology (les garçons) Moyen j’ai trouvé ça limite par moment au niveau vocal !

• Ecris l’histoire (Grégory) Mes pauvres oreilles connaissant Greg cela devait être très bien chanté mais j’ai rien entendu à cause des hystériques je connaissais mes certains étaient venus pour découvrir et ne pouvait rien entendre !

• It’s raining men (Hoda) Elle fait une performance digne d’un show à la Britney Spears sauf que elle n’est pas en play back bravo !!!!!!!!

• Tous les cris, les SOS (Radia, Grégory, Sofiane) C’est très bien chanté rien à dire à part que de tous les regards celui de Radia est de loin le plus expressif elle a la rage et elle déchire tout !

• I love rock’n’roll (Sandy et John) Sandy géniale tant au niveau vocal qu’au niveau des chorégraphies, je suis épatée ! John ne m’a fait ni chaud ni froid !

• Laissez moi danser et bien c’est l’hymne tout le monde connaît il y a l’énergie c’est frais c’est agréable !

• Les moulins de mon cœur (Lucie et Greg) Et bien pour être honnête j’ai trouvé ça très moyen le chant était limite il n’y avait aucune complicité par rapport aux autres concerts je suis très déçue surtout venant d’eux !

• Face à la mer (Mathieu et Harlem) Harlem c’est le chauffeur de salle, le showman il fait son tripe Mathieu nickel niveau choriste !

• Quand on arrive en ville (les filles) sans doute un des meilleurs moments du concert, bien chanté, bien dansé, belle, mise en scène, belle émotion, belle complicité… tout simplement beau à voir et à entendre !

• En chantant (les garçons) c’est bien chanté mais alors d’un ennui royal c’est du commercial à 100% !

• Medley rose bonbon (tous) J’aime beaucoup la mise en scène les choré et l’énergie ça passe mais ça casse pas la baraque non plus !

• L’envie très beau moment Hoda est merveilleuse tout simplement John l’accompagne très bien mais je pense que elle aurait la chanter à Greg comme lors du prime les 2 voix s’accordent mieux !

• Yeah (Sofiane, Sandy et Harlem) Chant appréciable, belle choré, RAS.

• Rap des élèves (tous) Ils s’éclatent et ça se voit, ça s’entend, il y a une grande complicité entre les artistes, les musiciens et les danseurs ! Ils mettent le feu c’est vraiment un grand moment !

• STOP (Lucie) autre très grand moment du concert, Lucie est superbe u niveau vocal la choré est tout à fait naturelle et l’émotion et les frissons sont garantis ! Le public est sous le charme Lucie se donne au maximum est c’est sensationnel

• Le tourbillon (Mathieu et Radia) Mathieu a plus l’air de faire figuration qu’autre chose c’est Radia qui mène le bateau et en plus de sa belle voix cristalline elle est très souriante envers le public et fait même des coucous du haut de son télésiège ! La voix est très douce et posée c’est génial !

• Seven nation army J’avais été déçue aux précédents concerts mais là je sois avouer que je me suis beaucoup amusée, le chant est sans fausse note la choré sans problème le public participe les interprètes d’amusent beaucoup également !

• Medley Raï (Radia, Sofiane et Mathieu) Je retrouve enfin le grand Mathieu (de la valse à 1000 temps) il est très bien c’est une chanson qui lui va à merveille ! Radia je ne sais pas pourquoi mais j’ai un gros trou peut-être à cause des grandes têtes qui étaient venues voir si les enfants de devant allaient bien en tout cas niveau chant elle assure grave ! Sofiane c’est très bien chanté ! Le public participe beaucoup également sur le medley ! tellement je t’aime : très belle complicité, beaux costumes, beaux décors (pourtant très simples !) Radia est dans son élément et est plus belle que jamais !

• Rap Lyric (Radia et Harlem) Pour moi le meilleur moment de la soirée sans aucun doute j’ai adoré la présence d’Harlem et la prestation de Radia on a l’impression que les notes qu’elle sort viennent naturellement sans aucun effort c’est impressionnant faut qu’elle m’explique comment elle fait !!! c’est explosif c’est tout simplement génial !!! J’ai lancé le book a ce moment là (grosse poche rouge pour ceux qui y étaient !) elle l’a d’abord sous pesé avec son pied car elle était intriguée mais ne l’a pas ramassé de suite !

• Men in black c’est vraiment super bien fait on aurait dit les voix originales et on se serait cru au cinéma en train de regarder le film ! Pour le délire une petite gaffe mea culpa Harlem a failli s’entraver dans la poche qui contenait le book et tous les cadeaux il l’a donc poussé rageusement mais ouf elle n’est pas tombée ! J’ai également lancée vos messages à Lucie et à Hoda qui les ont pris et m’ont fait un grand sourire !

• Adieu M.le professeur : Radia a ramassé la poche et m’a fait un grand sourire (mission accomplie !) c’est une chanson remplie d’émotions !

• Show must go on (Gregory) Ildonne tout ce qu’il a excellent moment c’est grandiose!

• J’irai au bout de mes rêves (tous) dernière chanson mais ils se donnent à fond jusqu’à la fin tout le monde s’amuse le public est euphorique j’ai vraiment bien aimée !


En gros plus le temps passe plus les élèves acquièrent de l’expérience ! Les filles étaient très bien les garçons aussi à part un réveil tardif de Mathieu et Sofiane Pour moi John ne c’est pas du tout réveillé !

Hoda : une déesse du spectacle elle est formidable
John : quelconque
Sandy : très agréablement surprise c’est une merveille qui c’est donnée à fond !
Harlem : également très surprise et en bien ! il a la pêche, le sourire et il fait ce qu’il aime !
Sofiane : Pas mal mais il pourrait donner encore plus !
Mathieu : La voix est sans aucune fausse note mais je ne lui trouve aucune présence dommage !
Lucie : Très souriante et remplie de talent un petit bonheur à voir et à entendre.
Grégory : Lui je l’aime beaucoup, les euphoriques un peu moins ! Grande présence scénique, grand charisme et grande voix !

RADIA : Elle a une voix lui permettant de chanter tout ce qu’elle veut, elle se donne à fond, s’amuse beaucoup avec tout le monde c’est un pur bonheur, une princesse, une reine… je suis encore plus sous le charme !

J’ai pu faire pas mal de photos (j’avais planqué les appareils dans le paquet de chips !) je devrais les avoir demain normalement logiquement il y en a 45 environs si elles ne sont pas ratées en tout cas je croise les doigts !

Bisous
Marie.
Revenir en haut Aller en bas
http://radiastc4.forumactif.com/index.forum
 
bordeaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bordeaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤*¤ Hoda ¤*¤ :: Starac Tour 2005 :: Reporters 2005-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser