¤*¤ Hoda ¤*¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
¤*¤ Hoda ¤*¤

Le forum du site Hoda Online
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 il y aura une 5e édition de La Star Ac !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Paradoxx

Paradoxx


Nombre de messages : 357
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 11/09/2004

il y aura une 5e édition de La Star Ac ! Empty
MessageSujet: il y aura une 5e édition de La Star Ac !   il y aura une 5e édition de La Star Ac ! EmptyDim 19 Déc à 18:13

Il y aura "à la rentrée 2005" une cinquième édition de La Star Academy, annonce le vice-président de TF1 Etienne Mougeotte dans une interview à paraître dans le Journal du Dimanche.

il y aura une 5e édition de La Star Ac ! SGE.PZE88.181204192747.photo00.quicklook.default-163x245Etienne Mougeotte en septembre dernier à Paris (Photo François Guillot/AFP/Archives)

"Ce programme est l'un des grands rendez-vous de la télévision, même s'il a perdu un point d'audience à 19 heures", estime-t-il. La finale de la quatrième édition de cette émission de télé-réalité, "Star Academy 4", doit être diffusée mercredi prochain sur TF1, avec comme finalistes, Gregory et Lucie.

M. Mougeotte fait part aussi de son désir de voir le footballeur Bixente Lizarazu "rejoindre" TF1. "Quand Bixente Lizarazu aura décidé d'arrêter sa carrière de footballeur et de commencer une deuxième très belle vie professionnelle, ce sera un grand plaisir pour moi de le voir rejoindre nos équipes", explique-t-il.

Une deuxième saison de Queer est par ailleurs envisagée. "Clin d'oeil sympathique aux homosexuels", ce divertissement "a plu au plus grand nombre", déclare M. Mougeotte, soulignant que la "société évolue".

"Je n'ai pas reçu de plaintes ni senti de rejet de ce programme (...) Je pense d'ailleurs que nous ferons une deuxième saison", dit-il.

Outre un prochain programme de télé-réalité, "1ere compagnie", qui doit se dérouler dans un camp militaire en Guyane, il évoque aussi notamment la préparation d'un docu-drama sur Jacques Mesrine, l'ex-ennemi public numéro un.

Interrogé au sujet de la Chaîne d'information internationale, il assure qu'elle ne sera en rien "une caricature d'autre chaîne". La "CII est un grand projet qui verra TF1 et France télévisions unir leurs forces", ajoute-t-il, pour répondre aux critiques des syndicats de France 2 et France 3 qui avaient évoqué une "parodie de chaîne d'information".

source : l'internaute
Revenir en haut Aller en bas
http://sandy-fans.net1.fr
fatima-love-hoda

fatima-love-hoda


Nombre de messages : 185
Localisation : paris
Date d'inscription : 25/09/2004

il y aura une 5e édition de La Star Ac ! Empty
MessageSujet: Re: il y aura une 5e édition de La Star Ac !   il y aura une 5e édition de La Star Ac ! EmptyMer 22 Déc à 18:05

sa ve dire kil y aura pas de star ac 6,7,8,9,10....
Revenir en haut Aller en bas
Jessica

Jessica


Nombre de messages : 110
Localisation : Côtes d'Armor
Date d'inscription : 30/10/2004

il y aura une 5e édition de La Star Ac ! Empty
MessageSujet: Re: il y aura une 5e édition de La Star Ac !   il y aura une 5e édition de La Star Ac ! EmptyVen 24 Déc à 19:08

fatima-love-hoda a écrit:
sa ve dire kil y aura pas de star ac 6,7,8,9,10....

Mince et moi qui voulait m'inscire à la 6 pour mes 16 ans lol
Revenir en haut Aller en bas
http://theptiteblonde.skyblog.com
jrmyfan




Nombre de messages : 26
Localisation : agen
Date d'inscription : 31/12/2004

il y aura une 5e édition de La Star Ac ! Empty
MessageSujet: Re: il y aura une 5e édition de La Star Ac !   il y aura une 5e édition de La Star Ac ! EmptyDim 2 Jan à 20:46

Pourkoi vous dite ke ca veut dire ke yaura pa de star ac 6, 7 etc...
Moi g po compris ca dans l'article mais seulemen ke yaurai une star ac 5
Pouvez vous mexpliqueez pourkoi vous dite ca?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





il y aura une 5e édition de La Star Ac ! Empty
MessageSujet: Re: il y aura une 5e édition de La Star Ac !   il y aura une 5e édition de La Star Ac ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
il y aura une 5e édition de La Star Ac !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Y aura-t-il encore des mp3?
» Jenifer, une star pleine de vie.
» Star Academy Tour 2005

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤*¤ Hoda ¤*¤ :: :: Star Ac' :: :: Starac 1,2,3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser