¤*¤ Hoda ¤*¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
¤*¤ Hoda ¤*¤

Le forum du site Hoda Online
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Jessica , reporter

Aller en bas 
AuteurMessage
Orphy02

Orphy02


Nombre de messages : 487
Date d'inscription : 04/09/2004

Jessica , reporter Empty
MessageSujet: Jessica , reporter   Jessica , reporter EmptySam 14 Mai à 18:44

Jessica
Bonjour !!! Me revoilà après quelques temps d'absence désolé manque de temps !!! Bon sinon le but de ce sujet est surtout de vous raconter la magnifique soirée que j'ai passé au concert de la Star Ac' à Rennes samedi soir !!! Ah la la trop beau le concert j'vous raconte pas !!! Les éclairages, les chorés, tout était parfait !!!!!! Mais bon les deux seuls problèmes sont que tout d'abord yen avait que pour Grégory (c'est normal vous me direz c'est le gagnant de la Star Ac' et le grand chouchou de ses demoiselles mdr) mais bon ça va ça !!!! Mais le deuxième c'est que TF1 nous a passé sa ptite pub donc un peu avant le début du concert on a eu droit au message de Franck Provost comme quoi il traitait les cheveux avec respect ect... Enfin bon c'esr TF1 il changeront pas leurs habitudes !!! Sinon Hoda toujours aussi magnifique, pétillante ect... Elle a super bien chanté (je vous donne quelques titre de chansons qu'elle a chanté : "It's raining men", "Men in black" et j'en oublie mdr) et bien dansé !!!! Ah oui j'allais oublié : j'ai un grand scoop pour vous : John est raide dingue de Hoda !!!! C'est lui qui nous l'a dit mdr !!!! Ah la la l'amour mdr !!!! Mais bon je voulais surtout remercier Hoda, Greg, Sandy et Radia, c'est surtout ces 4 là qui m'ont marquée par leur GPS (mdr) mais surtout et aussi par leur voix !!!! Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii beaucoup et vivement la sortie du dvd pour que je me régale une seconde fois !!!! Bisous

Par contre je suis désolée je n'ai pas pu prendre de photo car je n'avais amené que mon portable (qui fait photo) mais avec le trop de lumière je n'ai réussi à prendre personne (sauf la scène pleine de lumière si vous voulez que je vous la mette vous me le dites !!!).... Mais j'ai réussi à prendre des petits bouts de chansons de 30 sec...
_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hoda-online.net1.fr
 
Jessica , reporter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Corinne, reporter
» Reporter Hoda Online

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤*¤ Hoda ¤*¤ :: Starac Tour 2005 :: Reporters 2005-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser