¤*¤ Hoda ¤*¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
¤*¤ Hoda ¤*¤

Le forum du site Hoda Online
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Corinne, reporter

Aller en bas 
AuteurMessage
Orphy02

Orphy02


Nombre de messages : 487
Date d'inscription : 04/09/2004

Corinne, reporter Empty
MessageSujet: Corinne, reporter   Corinne, reporter EmptySam 14 Mai à 18:45

Corinne

Jeudi soir été le concert de Grenoble je suis la reporter Corinne. Malhreusement je n'ai pas pu approcher Hoda car en faite j'ai attendue toute la journée et Hoda et arrivee dans le dernier groupe à 18h30 et moi fallait que vers 17h30 au plus fallait que je prenne la file pour prendre ma place pour etre le plus proche possible de la scène chose faite j'étais au 2è rangs. Mais bon moi je voulais surtout essayer de prendre une photo avec Hoda voir pouvoir lui parlé et la rencontrer dans l'apres midi ce qui m'a été impossible pourtant Mais en tout cas dans l'apres midi j'ai pu rencontrer John, et Greg mais juste comme ça... C'était quand meme génial ils sont sympa. J'ai vu la 2ème fournée avec l'arrivee de Radia, Lucie, et Harlem et M. Gonet en bus matriculation allemande et oui !! je n'ai pas trop compris pourquoi ils prennaient des bus allemands bref!! c'est pas grave le principale c'est qu'ils soient tous présents. En tout cas j'ai eu un autre petit cadeau qui n'étais pas grand choses mais vu que j'étais au tous devant quand Hoda et les autres venaient vers nous j'ai pu crier son prénom Hoda alors que les gens qui étaient vers moi étaient plus pour Greg la plus part je me suis pas laisser faire, et je gueuler Hoda elle m'a repérer quand elle chanté et ma fait 2 fois un petit coucou et la 2eme fois avec un big sourire elle voyait que j'étais venue pour elle... Hoda était plus que magnifique sur scène une vrai princesse elle est trop belle encore plus qu'à la tv. Le concert globale été vraiment fabuleux un souvenir inoubliable et une soirée superbe que j'ai passé avec ma mère qui adore aussi cette star ac 4. J'aurai tant aimée me faire signé mon single que de Hoda bref j'étais tristounette mais je l'ai vu de près sur scène et ma repérer dans la salle c'est tjs mieux que rien. J'espère que je ferai mieux la prochaine fois quand j'irai à son propre concert si elle passe par Grenoble. Hoda tu es la meilleure !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hoda-online.net1.fr
 
Corinne, reporter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jessica , reporter
» Reporter Hoda Online

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤*¤ Hoda ¤*¤ :: Starac Tour 2005 :: Reporters 2005-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser